HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RESIDENCE HYDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: RESIDENCE HYDE   RESIDENCE HYDE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:40

(ça sera plus cohérent que de poursuivre dans le métro ou dans MON appart...)

Nous arrivons donc, la femme du métro et moi, à l'entrée de l'immeuble. Sa remarque me laisse à penser qu'elle n'a pas l'habitude de vivre dans des immeubles... La France a, après tout, un territoire plus vaste, alors les maisons doivent être plus fréquentes. Enfin j'imagine, je n'y ai mis les pieds qu'une fois, et ça remonte à quelques années maintenant.

"Oh, vous savez, l'habit ne fait pas le moine, comme on dit... Enfin j'espère que votre appartement est mieux que le mien."

Ce disant, j'ouvre la porte d'entrée de l'immeuble. Evidement je lui tiens la porte et la laisse entrer avant moi, puis je l'amène jusqu'au deuxième étage. L'escalier craque toujours autant, c'est est inquiétant... Il faudrait le faire refaire, mais s'il devait y avoir des travaux, ça prendrait un moment vu le nombre de tâches à effectuer ici.
Arrivés à l'étage voulu, je l'amène jusqu'à la porte de son appartement, et, indicant la porte en face, j'ajoute :


"Et j'habite juste là."

Sur le coup, ça me semblait logique. Après une demi-seconde de réflexion, je trouve ça atrocement naïf et presque puéril, comme si je me vantais de ne pas être loin. Je ne suis pas un produit, je n'ai pas à faire ma propre pub !
Tout le monde s'en fout, ça intéresse personne les bons à rien comme moi...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE HYDE   RESIDENCE HYDE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:47

" merci beaucoup je me demandet justement lequelle etes le votre alors on mange ou dans mon apparte ou le votre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE HYDE   RESIDENCE HYDE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:03

S'il faut reconnaître une chose avec cette fille, c'est qu'elle est patiente et polie.

"Dans mon appartement euh... Je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment pris le temps de le tenir en ordre ce matin.. Je n'attendais personne, vous comprenez ?"

D'un autre côté, je suis assez curieux de savoir comment est son appartement... et si je suis le seul à avoir <<quelques désagréments>> thermiques, olfactifs, sonores et insectoïdes...

"Comme vous voulez, mais il faudra me laisser le temps de ranger si vous comptez venir... Remarquez dans tous les cas je dois passer chez moi prendre le tract."

Pendant cette dernière phrase, je cherhe à saisir ma clé qui a eu la mauvaise idée de se placer dans ma poche gauche, alors que je les avais à la main tout à l'heure... Quelle idée de les ranger aussi ?! Après quelques contorsions, je me sers de mon trousseau pour déverrouiller la porte de mon logis.
Evidemment j'attends sa réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE HYDE   RESIDENCE HYDE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:10

" dans se cas mangons chez vous comme sa on evitera de se deplacer unitilement "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE HYDE   RESIDENCE HYDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENCE HYDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDE PARK
» APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: MAP DE JEU :: LA VILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser