HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:15

J'émerge péniblement d'un sommeil dûment mérité au vu des difficultés que j'ai rencontrées hier soir avant de trouver le sommeil... A croire que l'insomnie commence à gagner du terrain. Enfin je n'ai pas été somnambule cette nuit, c'est déjà ça... Pas que ça m'arrive souvent, mais depuis peu, ça m'arrive régulièrement.
Mes paupières sont lourdes, et ce n'est qu'avec un grognement que je parviens à les écarter de mon champ de vision, pour tomber nez à cadran avec mon réveil qui sonne une fois de plus en me nargant. A croire qu'il se moque de moi, lui qui n'a pas à travailler, et qui n'a pas de problèmes d'argents... D'un autre côté son existence est liée à la mienne, le proprio aurait tôt fait de le jeter si je devais partir pour une raison ou une autre. Il y a des tas de façons de partir d'ailleurs... Sinon on peut aussi rester couché.
Ah non, c'est pas le moment de penser à ça... Il faut se lever, se laver, et aller au boulot, c'est tout ! Ca se trouve ils n'auront pas besoin de moi aujourd'hui, en plus... Ils n'ont pas appellé, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas besoin de moi.
Pas le temps de faire mon lit, je me traine jusqu'à la douche après m'être déshabillé et avoir jeté mes vêtements dans la panière à linge. Tiens, encore une araignée aujourd'hui. Désolée ma petite, les plus gros gagnent toujours. C'est dommage d'ailleurs, j'aurais eu ma chance sinon, peut-être... En attendant je "nettoie", comme ils disent. Je nettoie déjà l'araignée, elle s'en va avec l'eau, elle.
Allez, maintenant je nettoie la sueur. L'appartement est déjà presque trop cher pour moi, mais ça ne veut pas dire qu'il est bien isolé... La chaleur me tuera un jour.
Ca m'oblige à revoir cette marque... Quand je repense à cette sale bête qui m'a mordu dans la ruelle l'autre soir... Ca me referait presque mal. Mieux vaut essayer d'oublier, même si cette saleté de cicatrice ne disparait pas. Ca remonte à combien ? 3 mois, ou 4 ? Bah je sais plus... Je ne veux pas savoir en fait.

Machinalement, je chante sous la douche. Oh, rien de connu, non, juste mes textes stupides... Je repense au groupe, à Andy et Chris. Je me dis toujours que c'est peut être pas une si bonne idée, mais eux en sont persuadés, alors je vais continuer à les aider du mieux que je peux, et dans les limites de mes cordes vocales, et des cordes de ma gratte.
Mais mon mieux ne suffit jamais.
Je coupe le robinet, cherche une serviette et me frictionne avec. C'est fou comme l'eau peut réveiller... Hop, j'atrappe des vêtements. L'avantage, c'est qu'au boulot ils ne sont pas très regardants avec la tenue des employés... En même temps, pour ce genre de boulot... Ah, les lentilles, n'oublions pas les lentilles. J'aurais du mal sans elles. Allez, pas le temps de manger, je file, je prends les clés, ouvre la porte, referme la porte, mets deux tours de clé et je descends l'escalier usé. Il craque, et très franchement j'ai peur de passer un jour à travers... Quelle idée de faire un escalier d'immeuble en bois, vraiment ?
Faute de voiture - trop cher - je dois marcher, et prendre les transports en commun... Ca prend plus de temps, et c'est sûrement plus risqué.


Dernière édition par Tyler Nylor le Jeu 24 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:29

Aie !

"Bon, je vous aurais prévenue..."

Ceci dit, j'ouvre la porte de l'antichambre du chaos inerte... Vous imaginez sans problème l'appartement d'un étudiant, le mien n'en est pas si éloigné : dès l'entrée déjà, les paires de chaussures empilées un peu n'importe comment peuvent mettre sur la voie. On arrive alors face à la porte de la salle de bain laissée ouverte, ou se côtoient serviettes roulées en boules, lave-linge ouvert, cabine de douche avec quelques gels douche et autres shampooings, lavabo mettant bien en exergue un verre et une brosse à dent le tout accompagné d'un rasoir électrique et d'un peigne, et des toilettes évidemment lunette relevée. J'ai beau être bordellique, j'essaie de rester propre : l'appartement est assez pourri comme ça por que je n'aie pas à en rajouter.
Dans le salon, enfin, la pièce générale puisqu'il s'agit d'un studio, à gauche de la salle de bains, on peut trouver, en vrac, mon lit défait, un petit poste de télévision qui commence à dater, mon superbe radio-réveil, mon bureau où sont, pèle mèle, mon ordinateur qu'il va falloir que je change sous peu et mes classeurs contenant mes cours de psychologie et les livres correspondants. Un peu partout, par terre par exemple, des livres, des CDs, des DVDs et à bien chercher il doit y avoir encore quelques VHS que j'ai oublié là, et des partitions écrites à la main, et quelques ébauches de paroles.


"Je vous avais prévenue, hein ? Faites comme chez vous en attendant que je trouve le numéro..."

Je vais donc jusqu'à mon bureau, où se trouve également ma pile de courrier, et je la compulse jusqu'à en extraire le prospectus voulu.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:53

elle vous dit " sa va c'est pas si grave que vous l'avez dit "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:07

"Oh, quand même... Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose de présentable."

Non, elle n'est quand même pas... Ben non, elle n'est pourtant pas aveugle, ou alors elle cache très bien son jeu.
Je reviens vers elle en emportant prospectus, auquel je jette un oeil.


Citation :
Home running pizza
Votre pizza livrée à domicile en moins de 30 minutes...

Suivent évidemment leur adresse, numéro de téléphone et le choix des pizzas disponibles. Ce genre de tract ne laisse que peu de place à l'originalité, il faut bien le reconnaître. C'est à se demander comment ce genre de choses marchent : toujours les mêmes publicités, toujours le même choix de pizzas, à quelques variantes près... et il y en a partout !
Enfin, je lui tend le prospectus.


"Regardez un peu ce qui vous tente... je vais ranger un peu, enfin essayer pendant ce temps. Et euh, si vous avez un peu de mal à comprendre quels sont les ingrédients... C'est vrai quoi, c'est pas toujours facile ces petits détails dans une autre langue... Enfin j'essaierais de vous aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:14

" je vais prendre une pizza 4 saison format royale "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:20

Houlà, rapide, j'ai à peine eu le temps de me retourner et... Le rangement va devoir attendre encore un peu alors.

"Euh, c'est pour vous toute seule et il faut que j'en prenne une autre ou on la partage ?"
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:22

" on la partage evidament je serais jamais manger tous sa "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:14

Question idiote... Mince comme elle est le contraire m'aurait étonné. Même si, au fond, il restait toujours la possibilité qu'elle fasse partie de ces gens qui ne prennent jamais le moindre gramme en dépit de la quantité de nourriture qu'ils ingèrent, comme moi.

"Ca vous dérange de les appeller ?... Je vais rendre l'endroit un peu plus présentable pendant ce temps."

Je lui désigne le téléphone pour compléter ma question. Elle a déjà en main le papier avec le numéro.
La timidité et la couardise reprennent TOUJOURS le dessus. Je ne suis pas doué pour communiquer, c'est vrai... Enfin il y a pire que moi. Je veux dire par là que je n'ai pas de tare irrémédiable, rien de génétique, pas de malformation quelconque physique ou mentale.
Je suis juste nul, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

apres quelque minute elle racroche le téléphone et vous dit " voila c'est fait sa devret arriver dans quelque minute "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:44

J'ai profité de ce temps pour faire un peu de rangement... ou pour changer le bazar de place, si on préfère. J'ai dégagé une partie du sol, ainque que mon bureau, que je m'emploie à reculer du mur histoire d'offrir un semblant de table. Ma chaise à roulette et mon tabouret feront le reste.

"Ah, parfait.... Euh asseyez-vous où vous trouvez de la place... Comme sur le lit... ou prenez la chaise."

Argh, <<le lit>>... Ca donne l'impression que je tombe dans le vulgaire. C'est fou comme certains mots sont suggestifs... Je déteste le langage, il nous trahit toujours quand il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:48

elle vous repont " je vais m'assoire sur le lit " puis apres quelque minute de patience on frappe a la porte et vous voyer le vendeur de pizza vous le payer et metter la pizza sur la table et la elle vous dit " bon appétie " que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:10

Le long silence pesant ayant été interrompu par le soulageant bruit de la sonnette, préalablement annoncé par le bruit du scooter du livreur. L'odeur de la pizza ravive encore ma faim, et je ne suis pas mécontent de la voir sur la table, à notre merci.
J'imagine un instant la pizza ligotée, nous suppliant de l'épargner... C'est ridicule, risible même.
Je cours chercher deux assiettes et des couverts dans le placard sous l'évier, ainsi que deux verres et je dépose le tout sur la table, de façon quand même répartie, sans non plus perdre de temps à ben mettre les couverts selon les convenances... La faim et la fatigue font perdre ce genre de considérations.


"Bon appétit."

J'ouvre la boite de la pizza, et pense tout de même à la servir avant moi. Un huitième de la pizza, pour commencer. Je me sers la même chose, évidemment.
Je m'asseois ensuite sur mon pauvre tabouret, et me retiens péniblement de me ruer sur la pizza pour la laisser commencer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:16

elle se mais a manger et puis vous demande " vous vivez depuis longtemps ici "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:36

Alors que je m'apprêtais à avaler un bout de pizza, je stoppe ma fourchette à quelques centimètres de mes lèvres entrouvertes suppliant que de la nourriture franchisse leur seuil.

"Euuh ça doit faire... Oh, huit ans, déjà. Le temps passe vite !"

Et voilà. C'est d'une platitude béatement inutile. La fonction communicative... Elle s'en fiche que je ne me rende pas compte du temps qui passe tant mes jours sont semblables ! Rhalala, il y a des jours où je me déteste, et il y a des jours tous les jours. Ca sera quoi, ma prochaine c*nnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:38

" et vous vivez seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:45

<<Je suis l'estomac de Tyler, j'ai faim, et la pizza n'a pas l'air de vouloir venir...>>
Mince, il faut que j'arrête de regarder Fight Club, je commence à parler comme la narration d'Edward Norton... Heureusement je ne crois pas être schizophrène avec trouble dissociatif et comme je m'appelle déjà Tyler, je pense être à l'abri de ça... Non ?


"C'est une question rhétorique, n'est-ce pas ? Je pense que ça se devine quand on voit l'état de mon appartement..."

Eh ben voilà, Elle va croire que je suis ironique, c'est sûr. Et elle va se vexer, tout ça...
Ou alors elle se moque déjà de moi ? Non, ça n'a pas l'air d'être le genre...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:01

" non je voulais juste mieux vous connaitre et voire si on pourais peut etre s'amuset un jours " puis vous senter qu'elle glisse sont pied entre vos jambe
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Le temps qu'elle réponde, je me décide quand même enfin à l'avaler, ce morceau de pizza qui me nargue, mpalé sur ma fourchette... Mais sa réponse, enfin surtout son mouvement de pied, me fait avaler de travers, et je commence à tousser. Rien de grave, mais bon... ça surprend toujours.
Le temps de me remettre de ma quinte de toux, je reprends la parole, non sans en avoir profité pour reculer légèrement ma chaise.


"Qu.. qu'entendez-vous au juste par <<s'amuser>> ?"
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:43

elle vous repont " bah vous savez vous etes pas si mal et entre célébitaire on peut toujours s'amuset entre adulte responsable non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:16

Et voilà, encore une fois il y a méprise... Pour une fois qu'on s'intéresse un peu à moi, c'est à une partie de moi et pas vraiment à ma personne. Je commence à croire que je suis un incompris total.

"Ecoutez, je crois que vous faites erreur. Je ne suis pas ce genre de personne..."

Je conserve un air froid, grave. J'espère que ça suffira à la calmer. Je n'ai pas vraiment le coeur à la jeter dehors maintenant : elle n'a pas encore avalé grand chose, et on avait convenu qu'elle venait manger ici. Mais je n'hésiterais pas si elle recommençait.
Quand même, il fallait que je tombe sur une nymphomane... C'est tout moi, ça. N'importe qui d'autre aurait fait l'affaire, mais non, il fallait que ça tombe sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:20

" hey mais te meprens pas je cherche pas une histoire d'une nuit seulement aux metro tu ma taper dans l'oeil et j'ai envie de commencer une aventure avec toi pourquoi ? je te plait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:31

Houlà, une seconde, j'ai cru entendre cinq mots qui ne vont pas les ns à la suite des autres ? <<Tu m'as tapé dans l'oeil>> ? Non, ça, c'est décidemment pas possible.

"Si tu me plais ? Mais c'est pas ça la question... enfin peut-être que si, mais ça va beaucoup trop vite... Je ne connais même pas ton nom, pour commencer"

Et voilà, comment entamer une discussion qui va durer des heures pour, probablement, n'aboutir à rien...
Autant couper court.


"Et puis, tu sais... Je ne suis sûrement pas aussi bien que tu l'imagines."
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:35

" pour te repondre je m'appelle nadia et tu sais je suis pas parfaite non plus essayont si sa marche c'est super et si sa marche pas grave on restera bon amis et voila "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue5/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue283/300APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Left_bar_bleue200/200APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty_bar_bleue  (200/200)

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:55

"Nadia, merci d'être aussi compréhensive... Il y a pas mal de gens qui se seraient vexés dans une telle situation... Au fait, moi c'est Tyler."

J'en profite pour manger un autre morceau de ma part de pizza.

"On a qu'à discuter un peu, avant d'essayer, comme tu dis... Si ça se trouve on a rien du tout en commun... Euh on a qu'à parler livres, musiques et films, par exemple.."

Ou comment être sûr de déplaire à quelqu'un : lui parler de mes goûts artistiques...
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:56

" tres bien je vous laisse lancez la conversation dans se cas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE   APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT 207, RESIDENCE HYDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESIDENCE HYDE
» HYDE PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: MAP DE JEU :: LA VILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser