HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PETITE REVOLUTION..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyraa

Lyraa


Messages : 1583
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Profil du personnage
Points d'expérience:
PETITE REVOLUTION.. Left_bar_bleue40/200PETITE REVOLUTION.. Empty_bar_bleue  (40/200)
Points de vie:
PETITE REVOLUTION.. Left_bar_bleue220/220PETITE REVOLUTION.. Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de magie:
PETITE REVOLUTION.. Left_bar_bleue200/200PETITE REVOLUTION.. Empty_bar_bleue  (200/200)

PETITE REVOLUTION.. Empty
MessageSujet: PETITE REVOLUTION..   PETITE REVOLUTION.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:04

Bonjour à toutes et à tous, ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas vue et je suis de retour, mais trêves de séquence émotion entrons dans le vif du sujet...
Dans les prochains jours le jeu va subir une série d'améliorations nottament un agrandissement de l'arsenal, des protections, une révision des races, l'ajout de certaines peut-être et l'introduction d'un système de caractéristiques pour que le jeu soit plus logique et rationnel... d'autres petites modifications vont probablement se produire mais ce sera au grés de l'inspiration des acteurs de cette modifications donc je ne peux encore rien prévoire, sur-ce passez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

PETITE REVOLUTION.. Empty
MessageSujet: Re: PETITE REVOLUTION..   PETITE REVOLUTION.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

je suis tous a fait d'accord avec c'est nouvelle idées et compte sur moi pour t'aiders ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE REVOLUTION..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: INFORMATION :: REGLES DU JEU (obligatoires à lire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser