HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 METRO LONDONIEN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyraa

Lyraa


Messages : 1583
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue40/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (40/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue220/220METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:22

C'est ici que chaque jours des milliers de personnes se croisent sans même se voir, sans prêter attention à leurs voisins. Des kilomètres de couloirs et voies désafectées sont le terrain de chasse de nombreuses créatures nocturnes et on ne compte plus les SDFs portés disparus après une nuit à l'intérieur de ces sombres réseaux gainés d'émail.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:47

Quelques minutes après avoir quitté mon appartement, je finis pas descendre les marches qui mènent au métro, en me faufilant péniblement parmi la foule dense. C'est quand même dingue, tout ce monde, tous les jours... On recroise souvent les mêmes personnes, en plus, que ce soit en bien ou en mal. Un peu de chance aujourd'hui, d'ailleurs : je recroise ma belle inconnue. Imaginez un peu, une grande brune, les yeux verts, elle est ravissante, et elle est incroyable dans tout ce qu'elle fait... Je n'ai toujours pas échangé le moindre mot avec elle, mais bon, ça n'enlève rien au fait qu'elle illumine ma journée quand je la vois. Et puis je ne désespère pas...
Aujourd'hui elle semble avoir une veste en daim marron clair et... Grr, on y voit rien avec tous ces gens ! Mince, elle a un bouquet de fleurs dans la main... Aie, elle se dirige vers un type qui a l'air de la connaître et.... oh non elle lui donne le bouquet et ils s'embrassent. Chienne de vie. Ah, ça doit être pour ça que je suis allergique aux chiens, oui, c'est l'expression qui veut ça... On trouve des associations stupides, quand on y pense, tiens.
Bon, d'accord, la journée commence très mal, à la réflexion...


"Ding ! Mind the gap."

C'est pas vrai, je suis maudit ou quoi ? Je viens de rater cette saleté de métro ! Dix minutes à attendre. Ou dix minutes de retard, c'est selon...
Pff, c'est long... Et pas de place assise sur le quai, évidemment. Il y a encore beaucoup de monde, j'imagine que la plupart ont aussi loupé le métro...
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:53

apres avoir attendut 10 minute debout a rien faire le métro arrive enfin et vous entrais de dans que faite vous durant le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:12

Les portes s'ouvrent et des gens sortent du métro. Ils sont peu nombreux à sortir, vu l'heure, et les gens qui, comme moi, attendaient se massent autour des portes. Puis c'est une vraie mêlée, j'arrive pourtant à me glisser à l'intérieur du wagon et - miracle - à trouver une place assise.
Le plan du métro est juste en face de moi, encore un coup de chance, et j'ai même le loisir de regarder les gens rentrer et s'installer. On voit de tout, des "racailles", des punks, des types en costume, des grands, des petits, des vieux, des jeunes et très jeunes, des extravertis, des renfermés, ceux qui ont mal dormi ou ceux qui débordent d'énergie. Je ne comprendrais jamais cette dernière catégorie... A moins qu'ils aient une bonne raison, mais ça ne peut pas être leur travail ou leurs études. Une histoire d'amour, peut-être... Moui, ça expliquerait bien, même si, bon, n'ayant jamais vécu que des désastres de ce côté-là je ne puisse pas vraiment parler de vécu.
C'est quand même fou le nombre de gens qui écoutent de la musique aujourd'hui... D'habitude les gens discutent ou lisent des revues ou la presse. Il faudra que je songe à m'acheter un balladeur, quand j'aurais les moyens. Bref c'est pas pour tout de suite... Mon regard se porte rapidement vers les murs des souterrains qui défilent à toute vitesse, et j'attends.
Station suivante, des gens montent et sortent... Encore 5 stations pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:15

apres un certain temps vous arriver a votre destination et sorter de la gare que faite vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:08

vous arriver dans me metro et vous attendet qui passe et juste a coter de vous se trouve une femme asser belle que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:20

Affamé et éreinté, je soupire en constatant qu'une fois de plus je viens de rater le métro... Pestant intérieurement - et soumettant même l'hypothèse d'une malédiction.. ou d'un complot du personnel du métro - je met un moment à me dire que le temps passerait plus vite si je regardais un peu plus autour de moi, les détails comme les gens qui constituent cette foule.
A cette heure-ci il y a bien moins de monde que ce matin, quelques types en costume qui rentrent chez eux, des sans-abris qui profitent des souterrains pour espérer gagnr quelques pièces.. et avoir un abri. Il y a aussi des jeunes, en petits groupes. Et je me rends soudain compte que je suis à côté d'une des rares représentantes de la gente féminine présentes ici... comme quoi on rate souvent les choses qui sont sous notre nez.
Mon regard ne s'attarde pas trop sur elle, je ne voudrais surtout pas donner l'impression de l'observer, aussi je m'oblige à regarder les rails. De temps en temps je regarde dans sa direction, mais je n'ose pas lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:25

soudainement vous entender " vous allez bien ? " la question vener de la femme que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:28

Surpris, je tourne la tête vers la direction d'où la question a été émise. Ne pensant pas connaître cette personne, je regarde de l'autre côté, voir si elle ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre.
Après tout, pourquoi quelqu'un viendrait me parler ? A part Andy et Chris, je ne fréquente pas grand monde...
Ne voyant personne derrière moi qui se tourne vers la jeune femme, je me montre du doigt, l'air assurément interrogatif, pour m'assurer qu'elle s'adresse bien à moi.


Dernière édition par Tyler Nylor le Dim 27 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:33

elle se mais a rire puis vous dit " bien sur a vous que je m'adresse qui d'autre ? et sinon vous aller bien vous avais l'air desorienter "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:43

Désorienté, oui, là je le suis... Je ne pensais pas avoir une tête à attirer les inconnus, sauf ceux qui ont besoin de libérer un trop-plein de violence.. Alors une inconnue, là, ça m'étonne complètement. Et au vieux sens du terme, <<comme frappé par la foudre et le tonnerre>>, pas au sens actuel qui n'exprime qu'une légère surprise tout au plus... Je sors de mes considérations linguisitques et philosophiques pour répondre à la femme.

"Euh oui, qui d'autre ? Enfin je ne pouvais pas savoir non plus, il y a des tas de gens sur le quai... N'y voyez pas de sarcasme surtout, c'est juste que... c'est assz rare qu'on m'adresse la parole dans un endroit de ce genre.

Argh ! Je raconte ma vie ! Change de sujet, change de sujet !!

"Je vais bien, merci de vous en inquiéter... C'est la fin de journée, la fatigue et tout ça... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:49

" moi je vient juste d'arriver ici je suis originaire de france et je vient de trouver un appartement et sinon dite moi c'est si rare qu'on vous parle pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:52

Ah, c'est une étrangère... Elle doit probablement chercher des repères, même temporaires. Tout s'explique.

"Oh non, ce n'est pas rare, au contraire c'est plutôt fréquent qu'on ne me parle pas. Vous venez ici pour trouver du travail ? Il paraît que beaucoup de Français font ça..."
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:58

" enfaite je suis venu vivre ici mais j'ai pas su venir plus tot faute de domicile mais maintenant c'est regler et vous ques que vous faite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:11

"Oh, eh bien actuellement je rentre chez moi après une bonne journée de travail..."

Hm... Humour minable, quand tu nous tiens...
Je me racle la gorge avant de reprendre :


"Oh je ne fais rien de glorieux vous savez. Vous avez des amis, ou de la famille dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:19

" non je conais personne dans c'etes villes j'ai juste se bout de papier ou et marquer ma nouvelle adresse "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:24

Ah ? Pourquoi venir vivre ici alors ? Euh ce n'est pas ce que je voulais dire, après tout ça vous regarde...
Enfin si jamais vous aviez besoin d'aide pour trouver votre appartement, n'hésitez pas... Je ne prétends pas connaître la ville comme ma poche, mais je peux peut-être vous aider."


Là, c'est le moment où je commence à me dire que c'est un peu trop beau pour être vrai, et que ça sentirait presque le piège... Et là, le moment où je me dis que je deviens paranoïaque. Comme si j'avais besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:27

" bah vous seriez me dire exactement ou se trouve mon immeuble s'il vous plait " vous regardet l'adresse et qu'elle fut pas la surprise quand vous voyer que c'est la même adresse que la votre et que sa chambre et la 208 vous serez voisin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:34

"Non ?! Pas possible..."

Non, là je rêve, c'est pas croyable... Quelqu'un de sympa et qui deviendrait mon voisin ? Je me pince le bras, dans le doute... aie ! Je regarde de nouveau le papier. C'est bien réel tout ça !

"Euh... Ca va être simple, j'habite dans le même immeuble."

Encore sous le choc, je ne dis plus rien, fixant le papier. Je pourrais lui dire qu'elle a peut-être fait une mauvaise affaire, que l'immeuble est en très mauvais état, qu'il y a des insectes, que l'isolation sonore ou thermale laisse à désirer, mais non, je suis un peu trop surpris pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:38

" ah mais c'est super sa on se revera alors et sinon vous conaiser un restaurant sympa dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:43

"Oui, on se reverra sûrement... Euh un restau dans le coin.. Honnêtement, autour de l'immeuble, il n'y a pas grand chose, sinon quelques snacks mal fréquentés. Il vaut mieux rester manger chez soi."

Qui aurait cru que des gens apparemment bien finiraient par vivre dans mon quartier ? Demain le soleil ne se lèvera peut-être pas, si ça se trouve, et les poules auront des dents, les animaux vont parler, et les vampires existeront... Et le ciel nous tombera sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:45

" et il y a pas un seul restaurans ou snack qui livre a domicile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:50

Je cherche, je cherche... Il me semble bien avoir reçu un prospectus de je ne sais plus quoi qui livrait à domicile...

"Hm... Je crois que oui, je dois avoir un tract d'un pizzeria ou d'un snack dans ma pile de courrier. Si vous avez quelques secondes je vous le donnerais, comme ça vous aurez le numéro... La plupart des snacks sont des petits établissements de rien du tout, donc même pour les livraisons ce n'est pas vraiment ça..."
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:52

" se n'est pas grave je meurs de faim et dite vous avez deja manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue5/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue283/300METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
METRO LONDONIEN Left_bar_bleue200/200METRO LONDONIEN Empty_bar_bleue  (200/200)

METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:55

Mais ma parole, elle m'invite à manger avec elle ? ... Ah, j'imagine qu'elle dit ça pour que je lui paie son repas, oui, ça doit être ça. Ou alors elle a juste envie de parler, comme ça...

"Pas encore, non. Mais je vous rassure, à cette heure c'est tout à fait normal d'avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METRO LONDONIEN Empty
MessageSujet: Re: METRO LONDONIEN   METRO LONDONIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METRO LONDONIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: MAP DE JEU :: LA VILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser