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Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
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 SPHÈRE DE MODIFICATION

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Miss Bella
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Miss Bella


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Profil du personnage
Points d'expérience:
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Points de magie:
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MessageSujet: SPHÈRE DE MODIFICATION   SPHÈRE DE MODIFICATION Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:56

Une partie de cette sphère est réservée aux vampires. Ils peuvent, même sans être occultiste, utiliser toute la sphère.

Sortilèges avancés (accessibles à partir du niveau 5) :
1 - AUGMENTATION DE CARACTÉRISTIQUE : ce sort permet d'augmenter temporairement d'un point tous les cinq niveaux la caractéristique de son choix. Si on le relance, il ne pourra agir que sur une autre caractéristique que celle déjà augmentée. Le sort dure une heure. Coût : 40PM. On ne peut pas augmenter sa vitesse par ce sort.
2 - PAS LÉGER : ce sort permet à son lanceur de marcher sur l'eau, sur un fil, sur les feuilles d'un arbre, sur des murs, ou encore au plafond. Le poids du personnage est comme annulé, mais sa capacité à sauter plus ou moins haut ne s'en trouve pas modifiée. Le sort dure dix minutes par niveau du lanceur. Coût : 30PM.

Sortilèges de disciple (accessibles dès le niveau 10) :
3 - VOL DE CARACTÉRISTIQUE : ce sort permet de retirer un point de caractéristique tous les 5 niveaux à une cible. On ajoute ces points à la valeur de caractéristique (la même) du lanceur. Le sort dure cinq minutes par niveau. Coût : 60PM. Nécessite AUGMENTATION DE CARACTÉRISTIQUE. On ne peut pas voler de la vitesse par ce sort.
4 - VOL : ce sort, comme son nom l'indique, permet au lanceur de s'élever dans les airs, à sa guise. Le sort dure dix minutes par niveau. Coût : 45PM. Nécessite PAS LÉGER.
5 - AUGMENTATION DE VITESSE : ce sort permet au vampire d'augmenter sa caractéristique de vitesse d'un point tous les deux niveaux. Coût : 20 PM toutes les 30 secondes.

Sortilèges d'expert (accessibles dès le niveau 15) :
6 - FORME ANIMALE : permet au vampire de se transformer en l'animal de son choix. Durée illimitée, coût nul, mais PM bloqués.
7 - VOL DE VITESSE : le vampire draine la vitesse de sa cible, et l'ajoute à son propre capital, à raison d'un point de vitesse tous les deux niveaux. Coût : 100 PM. Nécessite AUGMENTATION DE VITESSE.



Sortilège de maître (accessibles au le niveau 20) :
8 - RÉSISTANCE AU SOLEIL : le vampire n'est plus affecté par le soleil, et peut marcher dehors en plein jour. Coût : 50% des PM, qui ne se régénèrent pas tant que le sort est actif. Durée : selon la volonté du vampire.


Schéma récapitulatif :
SPHÈRE DE MODIFICATION Sphredemodificationwj5
Les humains ne peuvent avoir accès qu'aux sorts 1, 2, 3, et 4.
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