HELLSING GAME
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Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
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 SPHÈRE DÉFENSIVE

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Miss Bella
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Miss Bella


Messages : 561
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39

Profil du personnage
Points d'expérience:
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Points de vie:
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Points de magie:
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MessageSujet: SPHÈRE DÉFENSIVE   SPHÈRE  DÉFENSIVE Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:31

Sort de base (accessible dès le niveau 1) :
1 - BOUCLIER DES OMBRES : le lanceur est entouré d'énergie magique, qui le protège contre les dégâts physiques, de l'ordre de 20% de protection générale, +1% par niveau. Durée : 30 secondes par niveau. Coût : 30 PM.
Un personnage de niveau 5 lançant ce sort bénéficie d'une protection de 25%. Une attaque à 100 points de dégâts ne lui en fera que 75.

Sortilèges avancés (accessibles à partir du niveau 5) :
2 - BOUCLIER MAGIQUE : ce sort protège le lanceur contre les sources de dégâts magiques, réduisant les dégâts subis de 20%, +1% par niveau. Durée : 30 secondes par niveau. Coût : 30 PM. Nécessite BOUCLIER DES OMBRES.
Un personnage de niveau 5 lançant ce sort bénéficie d'une protection de 25%. Une attaque magique à 100 points de dégâts ne lui en fera que 75.
3 - BOUCLIER SUPÉRIEUR : comme BOUCLIER DES OMBRES, en plus puissant : le lanceur ignore 30% des dégâts, +3% par niveau. Durée : 30 secondes par niveau. Coût : 50 PM. Nécessite BOUCLIER DES OMBRES.
Un personnage de niveau 5 lançant ce sort bénéficie d'une protection de 45%. Une attaque magique à 100 points de dégâts ne lui en fera que 55.

Sortilèges de disciple (accessibles dès le niveau 10) :
6 - BOUCLIER SUR ALLIÉ : comme BOUCLIER SUPÉRIEUR, mais sur une tierce personne. Durée : 30 secondes par niveau. Coût : 60PM. Nécessite BOUCLIER SUPÉRIEUR.
Un allié du personnage de niveau 10 bénéficiant de ce sort ce sort ignorera 50% des dégâts physiques. Une attaque à 100 points de dégâts ne lui en fera que 50.
7 - DAME DE FER : quand le lanceur est touché par une attaque, l'attaquant prend 50% des dommages subis par le lanceur, +5% par niveau de lanceur. Durée : 30 secondes par niveau. Coût : 80PM. Nécessite BOUCLIER SUPÉRIEUR.
Votre personnage, de niveau 10, est attaqué ! Avec ce sort, son assaillant tapant à 100 points de dégâts en recevra 100.
4 - BOUCLIER MAGIQUE SUR ALLIÉ : comme BOUCLIER MAGIQUE, mais sur une tierce personne. Durée : 30 secondes par niveau. Coût : 50PM. Nécessite BOUCLIER BOUCLIER MAGIQUE.
Un allié du personnage de niveau 10 bénéficiant de ce sort ce sort ignorera 30% des dégâts physiques. Une attaque magique à 100 points de dégâts ne lui en fera que 70.
5 - BOUCLIER MIROIR : quand le lanceur est touché par une attaque magique, son attaquant reçoit 50% des dégâts subis par le lanceur, plus 5% par niveau de lanceur. Durée : 30 secondes par niveau. Coût : 80PM. Nécessite BOUCLIER BOUCLIER MAGIQUE.
Votre personnage, de niveau 10, est victime d'un sort offensif ! Avec ce sort, son assaillant lui infligeant 100 points de dégâts en recevra 100.

Sortilèges d'expert (accessibles dès le niveau 15) :
8 - PROTECTION MENTALE : confère au lanceur une protection complète contre les sorts d'illusion, et d'enchantement, pour peu que le lanceur de sort adverse soit de niveau inférieur. Durée : 5 minutes par niveau. Coût : 100 PM. Nécessite BOUCLIER MAGIQUE SUR ALLIÉ et BOUCLIER MIROIR.
9 - PROTECTION ANTISCRUTATOIRE : le lanceur est immunisé contre les sorts de divination (excepté DIVINATION) des lanceurs de sorts adverses, pour peu que le niveau du (des) lanceur(s) adverse(s) soient inférieur au niveau de notre lanceur. Durée : 5 minutes par niveau. Coût : 100 PM. Nécessite BOUCLIER SUR ALLIÉ et DAME DE FER.


Sortilège de maître (accessible au niveau 20) :
10 - INVINCIBILITÉ : le lanceur de sorts ignore toute source de dégâts pendant 1 minute par niveau. Coût : 50% des PM totaux du lanceur, ces PM ne se régénèrent pas pendant la durée du sort. Nécessite PROTECTION MENTALE et PROTECTION ANTISCRUTATOIRE.


Schéma récapitulatif :
SPHÈRE  DÉFENSIVE Sphredfensivetc9
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SPHÈRE DÉFENSIVE
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