HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Empty
MessageSujet: aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^   aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:34

salut les nouveaux !!! ^^ j'ai vu que vous étiez nombreux se mois si mais personne c'est présenter c'est dommage je vous invite a le faire ici vous pouvez aussi posser vos question si vous voulez amicalement

le maraudeur ( le MJ du forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sutparefson




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^   aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:05

salut
ceci etant mon premier site de RP j'aimerais bien que l'on m'aide a decouvrir ve jeu.
sinon j'ai 14 ans
je connais hellsing depuis 2 ans a peu près
mon pseudo est un annagramme de nosferaptus
j'ai connu ce site grace a google.
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : var

Profil du personnage
Points d'expérience:
aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Left_bar_bleue100/100aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Left_bar_bleue100/100aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Left_bar_bleue100/100aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Empty
MessageSujet: bonsoir   aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:07

bonsoir et bonne vacances a tous c'est aussi mon premier RP donc un peut d'aide ne serai pas de refu .
sinon j'ai 15 ans je vis dans le var
merci d'avance pour votre aide j'esper que nous deviendrons vite amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^   aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller les nouveaux présenter vous soyez pas timide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: INFORMATION :: INFOS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser