HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle tres importente !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle tres importente !!! Empty
MessageSujet: nouvelle tres importente !!!   nouvelle tres importente !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

bien le bonsoir tous le monde je vient de resevoir un mail de forumpro.serveur c'est la compagnie qui posséde les serveure qui contienne hellsing rpg et nous menace de suprimer hellsing game pour de bon donc je propose ( il y a aucune obligation c'est juste une simple proposition ) aux joueur (enfin je veux dire aux joueuse ^^') lyraa, tyler nylor et val de reprendre notre partie la ou on la laisser et de terminer l'attaque et aussi j'aimerais que les petit nouveaux se présente dans le sujet approprier ou par mp car bon on va faire un grand netoyage donc j'aimerais éviter de viret de futur menbre motivé merci a l'avance

évidament se n'est qu'une proposition pas un ordre donc vous êtes pas obliger de venire c'est juste que sa serais béte de perde le jeux alors que nouvelles mise a jour vont se faire s'en parler des heure de travaile précedente qu'on a passer dessus en plus sa serait sympa de jouer une partie tous ensemble entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tres importente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: INFORMATION :: INFOS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser