HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grand ménage ( importent a lire )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

bonsoir tous le monde enfaite je compte faire un peut de ménage dans les joueurs inactif alors je vais faire une liste des joueurs active et donc qui reste parmis nous

  • Maraudeur
  • Alucard
  • Tyler Nylor
  • Lyraa
  • Skolimowski
  • Najahaje


voila s'eux qui veule être rajouter poste ici et aussi lisez tous vos mp s'il vous plait j'en et envoyer et j'ai pas ou de réponse c'est un peut inquiétant

Liste mise à jour.
Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nylor

Tyler Nylor


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35

Profil du personnage
Points d'expérience:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue5/200grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (5/200)
Points de vie:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue283/300grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (283/300)
Points de magie:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue200/200grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (200/200)

grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: Re: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:00

Bonne initiative ! Quel délai laisse-t-on, par contre ? Jusqu'au 15 novembre, ça me semble pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: Re: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:29

je suis d'accord pour le délai donc le 15 nomvembre tous s'eux qui n'auront pas donner de leurs nouvelle seront renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
najahaje




Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et la démence

Profil du personnage
Points d'expérience:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue100/100grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue100/100grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue100/100grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (100/100)

grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: Re: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:01

je suis la je suis la désolé pour mon absence
ciao
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: Re: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:41

ok pas de probléme tu reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skolimowski
Admin
Skolimowski


Messages : 5147
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 37
Localisation : QG Hellsing

Profil du personnage
Points d'expérience:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue0/200grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Points de vie:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue200/200grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de magie:
grand ménage ( importent a lire ) Left_bar_bleue200/200grand ménage ( importent a lire ) Empty_bar_bleue  (200/200)

grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: Re: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:49

présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur

maraudeur


Messages : 5790
Date d'inscription : 20/07/2007

grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: Re: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:25

bon le délais et largement dépasser donc j'annonce que le grand netoyage sera fait se week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand ménage ( importent a lire ) Empty
MessageSujet: Re: grand ménage ( importent a lire )   grand ménage ( importent a lire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand ménage ( importent a lire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: INFORMATION :: INFOS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser