Nom : inconnu
Prenom : Lyraa
Age : 17
Taille : 1m73
Poids : 52kg
Niveau actuel : 10
Force : 9
Endurance : 6
Habileté : 12
Régénération : +15pv/minute
Démon : LilithArmement : -Melchior et Balthazar
* : 60 dommages (de base)
Protections :- Gilet pare-balle renforcé
- Chaussure renforcées
- Protèges-tibias en métal
- Epaulettes renforcées
- Gants renforcés
- Protège avant bras renforcés
Résumé des protections :Tête : 0%
Epaules : 35%
Buste : 35%
Bras : 30%
Mains : 20%
Cuisses : 0%
Tibias : 20%
Pieds : 20%
Charge totale :poids total armement : 13kg
poids total armures : 19.5kg
total final : 32.5 kg
limite : 75kg
statut : charge légère
Arme démoniaque :
!!Armes uniques!!Meclhior et BalthazarDeux Desert Eagles modifiés avec caractéristiques suivantes :
Dommages : 45 ; très maniables ; contenance : 9, rechargement automatique pour consommation d'1PM.
Pouvoirs spéciaux : - Indépendance : ces deux armes sont dotées d'une personnalité distincte, Balthazar est agressif et violent, mais prompt au combat : il tire plus vite. Melchior est réfléchi et attentif, plus patient : ses tirs sont plus précis.
- Révolte : si une autre personne que le propriétaire légitime s'en saisi, l'arme l'attaque en étendant ses ramification sur lui, en une vingtaines de secondes la victime passe sous le contrôle de l'arme, qui s'en sert pour "se ramener" au propriétaire légitime où l'aider, sans prêter attention à l'état du corps hôte. l'âme du corps hôte est tout simplement dévorée par l'arme. Les entités puissantes y résistent mais ne peuvent se servir de l'arme.
- Communion mentale : les armes et leur propriétaire communiquent mentalement, quelque soit la distance qui les séparent.
-Balles démoniaques : les balles peuvent recevoir à tout moment une des capacités suivantes :
-Intelligente : la balle suis une cible prédéfinie jusqu'à l'atteindre, elle ne peut pas effectuer de demi-tour néanmoins, il est donc possible de l'éviter mais c'est extrêmement dur.
-Perforante : la balle transperce les matériaux comme du beurre, elle réduit les armures de 40% (minimum = 0%) et traverse les objets et être vivants.
-Explosive : réduit la cadence de tir à 1 balle toute les 5 secondes, fait passer les dommages à 80.
-Vampirique : vide la cible de son énergie, n'inflige que 30 dommages mais 5 vont recharger les PV et les PM de l'utilisateur.
-----------------------------------------------------------------------Image (complète) :