HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche de Lyraa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyraa

Lyraa


Messages : 1583
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Profil du personnage
Points d'expérience:
Fiche de Lyraa Left_bar_bleue40/200Fiche de Lyraa Empty_bar_bleue  (40/200)
Points de vie:
Fiche de Lyraa Left_bar_bleue220/220Fiche de Lyraa Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de magie:
Fiche de Lyraa Left_bar_bleue200/200Fiche de Lyraa Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Lyraa Empty
MessageSujet: Fiche de Lyraa   Fiche de Lyraa Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:54

Nom : inconnu
Prenom : Lyraa
Age : 17
Taille : 1m73
Poids : 52kg

Niveau actuel : 10

Force : 9
Endurance : 6
Habileté : 12

Régénération : +15pv/minute

Démon : Lilith

Armement :

-Melchior et Balthazar* : 60 dommages (de base)

Protections :
- Gilet pare-balle renforcé
- Chaussure renforcées
- Protèges-tibias en métal
- Epaulettes renforcées
- Gants renforcés
- Protège avant bras renforcés

Résumé des protections :
Tête : 0%
Epaules : 35%
Buste : 35%
Bras : 30%
Mains : 20%
Cuisses : 0%
Tibias : 20%
Pieds : 20%

Charge totale :
poids total armement : 13kg
poids total armures : 19.5kg
total final : 32.5 kg
limite : 75kg
statut : charge légère

Arme démoniaque :
!!Armes uniques!!

Meclhior et Balthazar
Deux Desert Eagles modifiés avec caractéristiques suivantes :

Dommages : 45 ; très maniables ; contenance : 9, rechargement automatique pour consommation d'1PM.

Pouvoirs spéciaux :

- Indépendance : ces deux armes sont dotées d'une personnalité distincte, Balthazar est agressif et violent, mais prompt au combat : il tire plus vite. Melchior est réfléchi et attentif, plus patient : ses tirs sont plus précis.

- Révolte : si une autre personne que le propriétaire légitime s'en saisi, l'arme l'attaque en étendant ses ramification sur lui, en une vingtaines de secondes la victime passe sous le contrôle de l'arme, qui s'en sert pour "se ramener" au propriétaire légitime où l'aider, sans prêter attention à l'état du corps hôte. l'âme du corps hôte est tout simplement dévorée par l'arme. Les entités puissantes y résistent mais ne peuvent se servir de l'arme.

- Communion mentale : les armes et leur propriétaire communiquent mentalement, quelque soit la distance qui les séparent.

-Balles démoniaques : les balles peuvent recevoir à tout moment une des capacités suivantes :
-Intelligente : la balle suis une cible prédéfinie jusqu'à l'atteindre, elle ne peut pas effectuer de demi-tour néanmoins, il est donc possible de l'éviter mais c'est extrêmement dur.
-Perforante : la balle transperce les matériaux comme du beurre, elle réduit les armures de 40% (minimum = 0%) et traverse les objets et être vivants.
-Explosive : réduit la cadence de tir à 1 balle toute les 5 secondes, fait passer les dommages à 80.
-Vampirique : vide la cible de son énergie, n'inflige que 30 dommages mais 5 vont recharger les PV et les PM de l'utilisateur.
-----------------------------------------------------------------------

Image (complète) :


Fiche de Lyraa 0310


Dernière édition par Lyraa le Mar 22 Juil - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lyraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de drake
» Fiche de Bill
» Fiche de Sephiroth
» Fiche de Tyler
» Fiche d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: INFORMATION :: FICHES DES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser