HELLSING GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLSING GAME

Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AUTRES SORTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Bella
Admin
Miss Bella


Messages : 561
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39

Profil du personnage
Points d'expérience:
AUTRES SORTS Left_bar_bleue110/120AUTRES SORTS Empty_bar_bleue  (110/120)
Points de vie:
AUTRES SORTS Left_bar_bleue132/132AUTRES SORTS Empty_bar_bleue  (132/132)
Points de magie:
AUTRES SORTS Left_bar_bleue120/120AUTRES SORTS Empty_bar_bleue  (120/120)

AUTRES SORTS Empty
MessageSujet: AUTRES SORTS   AUTRES SORTS Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:03

Certains sorts ne dépendent d'aucune sphère... Les voici :

TÉLÉPORTATION : vu son nom, ce sort a l'air formidable, mais c'est sans compter les conditions qui vont avec. D'abord, il ne s'utilise qu'à l'extérieur : en effet, le lanceur reçoit un éclair magique (indolore ou pas, selon les cas, voir la suite), ce qui n'est évidemment pas possible sous un toit.
Ensuite, on ne peut se téléporter qu'à certains endroits, marqués magiquement (ces lieux restent à définir), ou dans son champ de vision, et pas ailleurs.
Enfin, si une téléportation sur courte distance (champ de vision) est parfaitement indolore, un lanceur de sort choisissant de se rendre à un des lieux "marqués" devra perdre 20 points de vie. En aucun cas l'éclair ne peut blesser les gens touchant le lanceur, ni les emmener avec lui.
Coût : 40 PM. Nécessite d'être niveau 10.

DISSIPATION DE LA MAGIE : permet d'annuler un sort lancé (ou en train d'être lancé) par un autre lanceur de sort, ou tout effet magique (malédiction ou bonus d'un objet, etc...). Dans le cadre d'un objet magique (ou démoniaque), ses effets sont annulés pendant 10 minutes par niveau du lanceur. Coût : 30 PM. Nécessite d'être niveau 5.

ZONE D'ANTIMAGIE : Dans un rayon de 10m autour de l'endroit ciblé, toute utilisation de la magie est impossible. Les objets dotés de pouvoirs ne fonctionnent pas d'avantage. Le sort dure 10 minutes par niveau du lanceur. Coût : 50 PM. Nécessite DISSIPATION DE LA MAGIE, et d'être niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRES SORTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING GAME :: TECHNIQUES ET RACES :: LA MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser