HELLSING GAME
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Jeu de rôle basé sur l'univers d'Hellsing
 
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 RAYON DES ARMES

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maraudeur

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MessageSujet: RAYON DES ARMES   RAYON DES ARMES Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:30

RAYON DES ARMES Snapsh10

Les armes blanches

Couteau : très maniable dégât 20, 200gr
50 dollars
Arme blanche on ne peut plus courante, une lame, un manche, peut-être plus selon les modèles

Épée courte : plutôt maniable dégât 30, 2kg
160 dollars
La lame fait environs 60cm, pointue et aiguisée, elle est idéale pour le combat dans des lieux exigus

Épée longue : assez maniable dégât 35, 3kg
220 dollars
Une lame de 1m à 1m20, voilà qui est plus imposant, essentiellement tranchante. Cet arme est néanmoins un peu encombrante

Épée à deux mains : peu maniable dégât 45, 5kg
300 dollars
Le modèle grande taille, maniable uniquement à deux mains, sauf en cas de très grande force et encore, les dimensions de l'arme restent handicapantes dans ce cas, une lame entre 1m60 et 2m

Sabre : maniable dégât 30, 2kg
250 dollars
Le bon vieux sabre, plus léger et plus maniable qu'une épée, utile pour désarmer la cible

Hache : peu maniable dégât 45, 4.5kg
200 dollars
Lourde, assez encombrante, mais toujours efficace, c'est une arme utile contre des cibles lentes, comme des goules par exemple...

Masse : difficilement maniable dégât 50, 6.5kg
300 dollars
A moins de vouloir abattre les murs de votre maison pour réaménager l'intérieur, je ne sais pas à quoi cet arme vous servirais, enfin bon... y'a des psychopathes partout...

Katana : maniable dégât 40, 3kg
425 dollars
Arme ancestrale des samouraïs, c'est sûr un katana c'est la classe, plus tranchant qu'une épée et plus maniable surtout

No-dachi : moyennement maniable dégât 50, 5kg
700 dollars
Le modèle au dessus du katana, un manche plus long et une lame plus lourde, il reste assez maniable et d'autant plus mortel...

Lance : difficilement maniable dégât 60, 7kg
475 dollars
Sur terrain dégagé, avec 20m d'élan et une cible immobile ouais vous ferez mal.... à part ça servez-vous en comme d'un bâton.... mais les dégâts passent à 20....

Baïonnette : maniable dégât 20 (+ 5 contre les vampires), 700gr
300 dollars
Ces armes bénites font mal et empêchent la régénération des vampires pendant quelques temps

Arbalète : maniable dégât 30, 4kg
200 dollars
La bonne vieille arbalète; dans sa version moderne bien sûr....

Arc à poulie, avec flèches de chasse : maniable dégât 35, 3.5kg
400 dollars
Le système complexe de poulies de cet arc démultiplie la force de l'utilisateur, pour faire encore plus de dommages

chaine clouter
difficilement maniable, dégât 25, poids variable selon la chaine,
40 dollars le demi-mètre


Dernière édition par maraudeur le Mar 23 Déc - 23:39, édité 7 fois
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Nailman

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MessageSujet: Re: RAYON DES ARMES   RAYON DES ARMES Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

Armes de Poing

Glock 17 : Puissance = 20 dommages
500 dollars
Spoiler:

Beretta 92 : Puissance = 20 dommages
500 dollars
Spoiler:

Mauser C96 : Puissance = 20 dommages
550 dollars
Spoiler:

Beretta 93R : Puissance = 20 dommages
1050 dollars
Spoiler:

PM-84 : Puissance = 15 dommages
1000 dollars
Spoiler:

Astra A-80 : puissance = 25
900 dollars
Spoiler:

Walther P99 : puissance = 30
1100 dollars
Spoiler:

HK Mk.23 : Puissance = 30 dommages
1100 dollars
Spoiler:

Desert Eagle Mark XIX : Puissance = 45 dommages
1400 dollars
Spoiler:

Taurus Raging Bull : puissance = 50
2000 dollars
Spoiler:


Dernière édition par Nailman le Mer 25 Fév - 21:02, édité 3 fois
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Nailman

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MessageSujet: Re: RAYON DES ARMES   RAYON DES ARMES Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:41

Fusils légers

Franchi SPAS 12 : puissance = 100 dommages (bout portant), 60 dommages (de près), 20 dommages (de loin)
1200 dollars
Spoiler:

Benelli M4 Super 90 : puissance = 100 dommages (bout portant), 50 dommages (de près), 10 dommages (de loin)
1600 dollars
Spoiler:

Fusil à canons-sciés : puissance = 120 dommages (bout portant), 60 dommages (de près), 10 dommages (de loin)
600 dollars
Spoiler:

Steyr TMP : puissance = 10 dommages
900 dollars
Spoiler:


Ruger MP9 : puissance = 12 dommages
1200 dollars
Spoiler:


Maschinenpistole 40 (MP40) : puissance = 12 dommages
1500 dollars
Spoiler:

MP5A3 : puissance = 12 dommages
1500 dollars
Spoiler:

FN P-90 : puissance = 13 dommages
2000 dollars
Spoiler:

AK-47 : puissance = 15 dommages
2200 dollars
Spoiler:

M4A1 : puissance = 17 dommages
2400 dollars
Spoiler:

MG36 : puissance = 17 dommages
3000 dollars
Spoiler:

TAR 21 (TAVOR) : puissance = 17 dommages
2700 dollars
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Nailman

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MessageSujet: Re: RAYON DES ARMES   RAYON DES ARMES Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:42

Armes lourdes

M249 SAW : puissance = 20 dommages
4000 dollars
Spoiler:

Lance-grenade M79 : puissance = 120 dommages, variables (rayon 20m)
1500 dollars
Spoiler:

PGM Hécate II : puissance = 100 dommages
5000 dollars
Spoiler:

RPG 7 : puissance = selon roquette
3000 dollars
Spoiler:
Il propose divers type de roquette :

->PG-7V : puissance = 140 (impact)
Spoiler:

->PG-7VL : puissance = 170 (impact)
Spoiler:

->PG-7R : puissance = 200 (impact)
Spoiler:

->TBG-7V : puissance = 160 (impact) ; 100 (explosion)
Spoiler:


Dernière édition par Nailman le Ven 27 Fév - 23:14, édité 4 fois
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Nailman

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MessageSujet: Re: RAYON DES ARMES   RAYON DES ARMES Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

Armes chimiques : (non-travaillé)

Pistolet à fléchettes : difficilement maniable, rechargement peu rapide, dégât 50 (fait exploser les goules et provoque 50 de dégât aux vampires) contenance 7, 5kg
3000 dollars

pillule a poison : fait perdre 1 endurance par minute pendant 7 minutes, si l'endurance tombe à 0 la victime est tuée
1000 dollars[i]

nitrate d'argent : cette substance, peut être utilisée sous forme, liquide et gazeuse. Elle permet de blesser gravement les vampire et les loup garou, de plus elle diminue la résistance et la vitesse de régénération de ces dernier et annule la diminution des dégâts des loup garou. Les effets peuvent durer jusqu'à 24h, ses méthodes d'utilisation son variables, on peut l'employer pour rendre des projectiles balistiques plus efficaces, néanmoins il faut pour ça fabriquer des balles spéciales, procédé excessivement cher, dont le prix peut varier en fonction du type et du nombre de balles...
6000 dollars le flacon de 25ml
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MessageSujet: Re: RAYON DES ARMES   RAYON DES ARMES Icon_minitime

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